Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie EXAVIA 500

Bonjour,
J'ai un boîtier EXAVIA 500. Tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie qui ne marche plus. La vidéo est ok. J'ai vérifié si un câble n'était pas débranché.
Merci de m'aider.
Chenou

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez nous expliquer ce qu'est une sonnerie et une vidéo sur un Exavia 500 ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voulais parler du bouton de sonnerie qu'il y a sur le visiophone qui est au niveau du portail. La vision au niveau del'ecran maison est parfait.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, mais quelle est la référence exacte du visiophone ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai aucune référence dessus. Voilà la photo.

    Bonjour Daniel,

    Lorsque le moniteur ne s'allume plus, c'est soit un problème sur le câblage, soit un défaut sur l'alimentation.

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page