Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sonnerie EXAVIA 500

Bonjour,
J'ai un boîtier EXAVIA 500. Tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie qui ne marche plus. La vidéo est ok. J'ai vérifié si un câble n'était pas débranché.
Merci de m'aider.
Chenou

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

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    Bonjour,

    Vous pouvez nous expliquer ce qu'est une sonnerie et une vidéo sur un Exavia 500 ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

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    Bonjour,
    Je voulais parler du bouton de sonnerie qu'il y a sur le visiophone qui est au niveau du portail. La vision au niveau del'ecran maison est parfait.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Oui, mais quelle est la référence exacte du visiophone ?

    Daniel F.
    Daniel F.

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    Bonjour
    Je n'ai aucune référence dessus. Voilà la photo.

    Bonjour Daniel,

    Lorsque le moniteur ne s'allume plus, c'est soit un problème sur le câblage, soit un défaut sur l'alimentation.

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

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