Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sonnerie EXAVIA 500

Bonjour,
J'ai un boîtier EXAVIA 500. Tout fonctionne parfaitement sauf la sonnerie qui ne marche plus. La vidéo est ok. J'ai vérifié si un câble n'était pas débranché.
Merci de m'aider.
Chenou

Merci,

Daniel F.
Daniel F.

Daniel F.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous pouvez nous expliquer ce qu'est une sonnerie et une vidéo sur un Exavia 500 ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,
    Je voulais parler du bouton de sonnerie qu'il y a sur le visiophone qui est au niveau du portail. La vision au niveau del'ecran maison est parfait.
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Oui, mais quelle est la référence exacte du visiophone ?

    Daniel F.
    Daniel F.

    Daniel F.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'ai aucune référence dessus. Voilà la photo.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Lorsque le moniteur ne s'allume plus, c'est soit un problème sur le câblage, soit un défaut sur l'alimentation.

    Pour être sûr que le défaut provient bien du visiophone, je vous invite à faire un test en câblage court de votre V100.
    Pour cela, il faut démonter la platine de rue et brancher-là (avec un petit bout de câble en 0.75mm²) au moniteur pour faire des essais.

    Si le défaut continue, c'est que votre visiophone est défectueux.
    Si non, merci de vérifier vos câbles existants.

    Bonne journée,

    Haut de page