Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon portail freevia 300 ne s ouvre pas... tous les voyants sont allumé sauf celui de droite

Bonjour,

J ai disjoncté le moteur pour faire une remise à zéro... lenportail ne s ouvre plus... la programmation ne prend pas sur mes deux télécommande et les pile sont bonne.
En partant du voyant rouge sur le moteur tous les voyants sont allumé sauf le dernier...

Merci,

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
47250
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
292 route de Pomyers
Ville:
SAMAZAN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """J ai disjoncté le moteur pour faire une remise à zéro..."""

    Rien n'est remis à zéro de cette façon.

    Quel est l'âge de l'appareil ?

    Photos du boîtier électronique et des étiquettes.

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    47250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    292 route de Pomyers
    Ville:
    SAMAZAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    Il doit avoir 10 ans je pense... pour la photo pas avant demain soir

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    47250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    292 route de Pomyers
    Ville:
    SAMAZAN
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir, Voici la photo du moteur

    Haut de page