Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Migration Connexoon vers TaHoma v2

Bonjour,
Je souhaite faire une migration de ma Connexoon vers une TaHoma v2
Le pin de la Connexoon :080564235101
Le pin de la TaHoma 120472668994
Merci

Merci,

Stephane L.
Stephane L.

Stephane L.

Niveau
1
120 / 750
points
Code postal:
40990
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Portail freevia 400
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Si vous voulez faire un transfert des équipements et programmations d'un Connexoon TaHoma, je crois savoir que Somfy ne peut pas le faire. Par contre, il vous faut transférer la clé IO du Connexoon vers le TaHoma. Mais attendez confirmation.

    Bonne journée !

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