Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité console visiophone 350 et volets budendorff mono ID3?

Bonjour,

Est-ce que le la console visiophone 350 et compatible avec des volets budendorff mono ID3?

Sur Google ou le forum, je ne suis tombé que sur des articles anciens et pas avec exactement les mêmes références.

Merci d'avance,
Rémi

Rémi B.
Rémi B.

Rémi B.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour et merci V-Rod,

    On est obligé de passer par un boitier thaoma de ce fait?

    Cordialement,
    Rémi BAEY

    Ben non....Bubendorff je le répète n'est compatible avec rien !

    Chez mon fils on a changé carrément les moteurs Bub contre des Somfy IO pour pouvoir les affecter à Tahoma.

    Une question, vos VR Bub sont-ils radio ou fialires ?

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'en avais bien peur.
    Radio je pense, j'ai des télécommande dans fil (je ne dis pas de bêtises?).

    Oui ils sont radio.

    Avec certain Bub filaires on pouvait les transformer en radio IO via des modules Somfy Izymo.

    Mais beaucoup de VR Bub filaires ne pouvaient pas être modifiés radio du fait que les FdC se réglaient via l'inter inverseur.

    Donc voilà, si un jour vous voulez domotiser vos VR il faudra changer les moteurs.

    Bonne soirée

    Rémi B.
    Rémi B.

    Rémi B.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre aide.
    Nous allons nous contenter de l'application dédié et indépendante de ce fait.

    C'était pour choisir mon interphone de portal en conséquence, mais comme vous dites que nos moteurs de volets sont incompatibles avec tout, mon affaire est vite conclue.

    Encore merci!

    Haut de page