Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut on mettre plusieurs dongles sur tahoma v2?

Bonjour,
J’envisage d’acheter la tahoma V2 pour piloter à distance portail et porte de garage en RTS mais pour piloter l’ensemble de la maison est il possible de mettre à la fois un dongle zigbee (rideaux filaires profalux zigbee 3.0) et un dongle Profalux 868 (pour les volets solaires profalux) sur la tahoma?

Merci,

Jeremy
Jeremy

Jeremy

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jeremy
    Jeremy

    Jeremy

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir merci pour votre retour, même avec un Hub USB cela n’est pas impossible ?

    Ghis M.
    Ghis M.

    Ghis M.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    Bonjour Jeremy
    Je suis dans le même cas que toi, avec des volets solaires en 868 profalux et des volets en Zigbee profalux avec une Tahoma V2 et le besoin de commander une porte de garage en IO.
    As tu eu la réponse sûre à 100% ou même mieux, as tu pu tester directement de brancher les 2 dongles ensemble sur la Tahoma ?
    Si c’est possible de faire un retour sur ton expérience, je t’en remercie d’avance car cela fait plusieurs jours que je cherche la solution sans oser me lancer. Je suis vraiment preneur de tes conseils et de savoir la configuration que tu as choisie (dongle…).
    Le vendeur de mes volets lui veut m’orienter sur la Calyps’Home mais je veux rester sur la Tahoma que je connais . Je suis prêt à acheter les 2 dongles si je suis sure du résultat. Si un Yelow Somfy peut me répondre, j’en suis aussi preneur.
    Merci à tous d’avance pour votre aide.
    Cordialement

    Haut de page