commande filaire pour dexxo smart io

Bonjour,
Est-il possible d'ajouter une commande filaire impulsionnelle sur une Dexxo Smart IO pour porte de garage ?

Merci d'avance.
Cordialement
Daniel

daniel

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut connecter les deux fils en provenance de la commande filaire impulsionnelle sur les bornes 12 et 13 de la motorisation.

    Bonne journée !

    daniel

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Pouvez-vous me confirmer que l'impulsionnel est à câbler sur les bornes identifiées Start comme indiqué sur l'extrait de documentation.

    Merci d'avance

    Bien cordialement

    Daniel

    Jean-Luc B.

    Ben oui, 12 et 13 !

    Bonne journée !

    Eric M.

    Bonjour,
    Je me suis posé la même question compte tenu du fait que le dexxo smart io n’est pas livré avec une commande murale.
    J’ai finalement installé une commande smoove io , pas de câble

    Jean-Luc B.

    Bonjour Daniel

    Ben excusez moi, je n'ai pas compris votre problème mais si ça marche, tant mieux !

    Bonne journée !

    daniel

    Bonjour, Jean-Luc, merci pour votre intervention. mais mon problème était de trouver comment raccorder sur le moteur de la porte de garage un bouton impulsionnel pour ne pas avoir à utiliser la télécommande. J'attends le passage de électricien pour me raccorder aux bornes 12 et 13 comme vous me l'aviez indiqué.

    Bien cordialement

    Daniel

    Eric M.

    Bonjour,
    Comme je l’ai indiqué, il est plus simple d’utiliser une télécommande murale de type smoove (~43€). Le couplage avec le moteur est simple .
    Il est quand même regrettable que Somfy ne prévoit pas de commande murale dans la fourniture du moteur.

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Avec les kits de motorisations Dexxo pour porte de garage, nous vous fournissons des télécommandes radios Keygo.

    Une commande murale peut effectivement être raccordée à votre motorisation mais cela n'est pas obligatoire et est une option. De ce fait, nous ne livrons pas de commandes murales dans nos kits.

    Bonne journée.