Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

digicode pour freevia 600

Bonjour,

j'ai un freevia 600 et je désire mettre un digicode est ce que les produits suivants sont compatibles ?

SOMFY KEYPAD RTS 1841030 ?
SOMFY RTS 2400625?
boitier18441193c ?

et d'autre part est-ce qu'avec ces produits je peux commander l'ouverture piéton et l'ouverture portail.

D'autre part j'ai un portillon que je voudrais commander par ce même digicode qu'elle gâchette dois-je prendre ?
et quel digicode ci-dessus serait compatible pour faire les 2

Merci,

Sylvain A.
Sylvain A.

Sylvain A.

Niveau
1
184 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Ces deux modèles de clavier à code RTS sont bien compatible mais ancien. Il y a maintenant le nouveau modèle, CLAVIER A CODE 2 RTS.

    Ces digicode RTS peuvent aussi faire l'ouverture Total ou Partiel ou les deux en même temps.

    Toutefois, ces systèmes de points de commande ne sont compatibles que sur des motorisations Somfy de portail, porte de garage ou Volet Roulant RTS. Nous n'avons pas de gâche pilotable par un récepteur et donc par un clavier a code RTS.

    La solution serait d'installer un de nos visiophone Somfy qui possède la technologie pour piloter une gâche électrique.

    Bonne journée, 

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    Merci pour ce retour,

    même la 18441193c est compatible ? il me semblait que la techn utilisée était io ?

    êtes-vous certain ?

    merci

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,

    Vous avez raison, je n'ai pas du le voir, mais celui la n'est pas compatible car il utilise la technologie IO et non RTS.

    Bonne journée,

    Sylvain A.
    Sylvain A.

    Sylvain A.

    Niveau
    1
    184 / 750
    points

    merci
    bonnes fêtes

    Haut de page