Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

compatibilté télécommande SIMU

Bonjour

Je dispose de moteur volet roulant SIMU et de commande individuel SIMU.
Je dispose également d'une commande générale SOMFY Telis 1RTS

Je voudrais piloter mes volets avec l'Idiamant. Est ce compatible ?

Merci à vous

CHRISTOPHE B.
CHRISTOPHE B.

CHRISTOPHE B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
92160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 bis rue du Coteau, PAVILLON A
Ville:
ANTONY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, idiamant fonctionne avec les volets bubendorff, donc non compatible.

    Haut de page