Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement commande Telis 1 IO PURE

Bonjour,
Ma télécommande centralisé ne commande plus 2 volets sur 6.Le voyant orange clignote lors de la commande et 2. volets ne fonctionne pas, tout fonctionne avec l'application Somfy. Il y a eu un une intervention pour remplacer les volets et depuis ça ne fonctionne plus.

Merci,

Didier T.
Didier T.

Didier T.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
25410
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
09 chemin des Mollués
Ville:
Villars Saint georges
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Evidemment si on a changé ces deux moteurs ils ne sont plus affectés à votre Télis groupe.

    Il faudra reprendre leur affectation.
    Faites un appui 3s sur prog du point de commande du 1er VR qui ne fonctionne plus = mouvement, faites un appui bref 0.5s sur prog Télis = mouvement.
    Faites de même sur le second VR.

    Bonne journée

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    25410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    09 chemin des Mollués
    Ville:
    Villars Saint georges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Les moteurs n'ont pas été changés seulement les lames.Le poseur aurait changés le mode de fonctionnement. J'ai déjà tenté cette manipulation sans succès !

    Didier T.
    Didier T.

    Didier T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    25410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    09 chemin des Mollués
    Ville:
    Villars Saint georges
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci
    V-ROD je viens de ressayer ça fonctionne
    Bonne journée

    Haut de page