Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

commander volet par smartphone ?

Bonjour,
J’ai des volets roulants avec des moteurs tubulaires DM45EAB, apparemment de la marque Dooya qui est une filiale de Somfy.
Les volets sont commandés par des télécommandes uniquement (pas de commande filiaire) et la domotique n’a pas été prévue lors de l’installation.
Je vous contacte pour savoir s’il existe un appareil domotique de Somfy qui serait compatible pour :

1) programmer les volets pour une ouverture et une fermeture automatique ou

2) les contrôler à distance, par smartphone ?
Merci !
Cordialement.

ff M.
ff M.

ff M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Dooya n'est pas pris en charge par tahoma ni, sauf erreur de ma part, par aucune box domotique.

    CdL

    Haut de page