Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

commander volet par smartphone ?

Bonjour,
J’ai des volets roulants avec des moteurs tubulaires DM45EAB, apparemment de la marque Dooya qui est une filiale de Somfy.
Les volets sont commandés par des télécommandes uniquement (pas de commande filiaire) et la domotique n’a pas été prévue lors de l’installation.
Je vous contacte pour savoir s’il existe un appareil domotique de Somfy qui serait compatible pour :

1) programmer les volets pour une ouverture et une fermeture automatique ou

2) les contrôler à distance, par smartphone ?
Merci !
Cordialement.

ff M.
ff M.

ff M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Dooya n'est pas pris en charge par tahoma ni, sauf erreur de ma part, par aucune box domotique.

    CdL

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