Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Quel boitier utiliser pour obtenir une impultion et pas un contact ?

Bonjour, Je recherche un boitier qui me permettrait d'avoir la même fonction qu'un poussoir ?

Merci,

Dominique G.
Dominique G.

Dominique G.

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour et merci pour vouloir me répondre.
    Je souhaiterais pouvoir commander des télérupteurs qui sont sur des poussoirs mais sur des secteurs différents.
    Un télérupteur sur la maison, un autre sur une phase différente pour l'extérieur nord et un dernier sur l'extérieur sud. Seule la commande est commune.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    J'aimerais bien voir le schéma de branchement de deux télérupteurs sur deux phases différentes avec un seul bouton poussoir.

    Soit c'est un bouton poussoir double sur lequel on a mis un plaque simple pour commander les deux simultanément, soit les boutons ont été installés sur le neutre des télérupteurs

    Dominique G.
    Dominique G.

    Dominique G.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,
    J'aimerais pouvoir commander mes télérupteurs par l'application TaHoma tout en conservant l'usage des télérupteurs. (Pour info les télérupteurs commandent l'éclairage extérieur.)

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Justement Dominique, les modules Izymo de Somfy permettent de gardez les boutons poussoir et d'avoir en plus Tahoma mais aussi une télécommande

    https://forum.somfy.fr/questions/1927214-izymo-telerupteur

    Haut de page