Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

lampe clignotante ne fonctionne plus, ampoule neuve

Bonjour,
Mon portail installé depuis 5 ans fonctionne parfaitement et subitement, la lampe clignotante témoin de l'ouverture et fermeture ne fonctionne plus. J'ai changé l'ampoule, pièce détachée Somfy, mais ça ne fonctionne toujours pas. quelqu'un a-t-il la solution ? D'avance merci. Claude

Merci,

claude S.
claude S.

claude S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il y a de fortes chances que ce soit le boitier électronique qui soit en panne.
    Vous pouvez le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Sinon, il faut remplacer le boitier.

    Mais avant tout ça, vérifiez tout de même toutes les connexions.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Mais quelle est la motorisation ?

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