Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

lampe clignotante ne fonctionne plus, ampoule neuve

Bonjour,
Mon portail installé depuis 5 ans fonctionne parfaitement et subitement, la lampe clignotante témoin de l'ouverture et fermeture ne fonctionne plus. J'ai changé l'ampoule, pièce détachée Somfy, mais ça ne fonctionne toujours pas. quelqu'un a-t-il la solution ? D'avance merci. Claude

Merci,

claude S.
claude S.

claude S.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il y a de fortes chances que ce soit le boitier électronique qui soit en panne.
    Vous pouvez le faire dépanner en contactant Richy: https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Sinon, il faut remplacer le boitier.

    Mais avant tout ça, vérifiez tout de même toutes les connexions.

    Bonne journée !

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Mais quelle est la motorisation ?

    Haut de page