Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi l'ouverture et la fermeture de mon freevia 400 ne fonctionne pas correctement ?

Bonjour,

je rencontre plusieurs problèmes sur mon freevia 400 installé ce week end.
j'explique:
je réalise l'auto apprentissage en suivant la notice tout se passe bien, le portail est bien fermé à la fin et le voyant est fixe.
Je lance une ouverture le portail s'ouvre correctement jusqu'en butée et quand je rappuie pour le fermer il essaye encore d'ouvrir. Au bout de 4 ou 5 appuies sur la télécommande (donc autant de tentative d'ouverture) le portail se ferme.
Idem en mode piéton, quelques fois cela fonctionne mais la plupart du temps il s'ouvre complètement et une fois en butéel e moteur essaye de relancer un cycle d'ouverture alors que je veux le fermer.
Le voyant ne clignote pas.

J'ai déconnecter les photocellule et le feu, idem.
J'ai fait plusieurs reset mais le problème persiste.
Également vérifier les câblages tout est ok.
Essayer plusieurs télécommandes.

Avez-vous une piste je ne sais plus quoi faire ? Est-ce un problème lié a l'électronique ?

J'espère avoir été clair dans mes explications.

En vous remerciant par avance.
Cordialement

Bastien C.
Bastien C.

Bastien C.

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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    D'après ce que vous dîtes, il semble que l'électronique soit défectueuse. Ou avez-vous acheté ce produit ?

    Bonne journée !

    Bastien C.
    Bastien C.

    Bastien C.

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    Bonjour, produit acheté sur le site somfy.

    Bonne journée à vous également !

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Bien, alors patientez un Yellow vous contactera prochainement.

    Bonne journée !

    Bonjour Bastien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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