Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Portail à motorisation solaire impossible à ouvrir démon visiophone,

Bonjour,
Ma question est simple, peut on commander un portail à motorisation solaire somfy (sachant que ça fonctionne très bien avec les télécommandes rts )depuis in visiophone Extel wave cordialement .merci de vos reponses

Merci,

Gilles C.
Gilles C.

Gilles C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
14990
Spécialité:
Retraite
Mon produit Somfy favori:
Kit solaire
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
333rue bazin
Ville:
Bernieres sur mer
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Posez ici la photo du boitier avec vue sur les borniers.

    CdL

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    14990
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Kit solaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    333rue bazin
    Ville:
    Bernieres sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour ,voici les photos du boîtier

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    No/Com de la platine de rue vont sur 5/6 start.
    Pour le vérifier faites ceci; à l'aide d'une boucle en fil électrique rigide shuntez bref 0.5s sur 5/6, le portail doit réagir.

    Bonne journée

    Gilles C.
    Gilles C.

    Gilles C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    14990
    Spécialité:
    Retraite
    Mon produit Somfy favori:
    Kit solaire
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    333rue bazin
    Ville:
    Bernieres sur mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, les poseurs du portail l ont fait( shunt sur start) mais pas de réaction , ils m’ont dit que la carte reste en veille et quant solaire on ne pas réveiller la carte ,pas de réaction sur contact sec!!!!! Je ne comprends pas ça fonctionne bien avec les télécommandes cdlt

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Effectivement en mode solaire aucun accessoire sauf cellules peuvent fonctionner.

    faites le même test qu'indiqué en raccordant provisoirement une rallonge 230v et vous verrez que là il fonctionne.

    Bonne journée

    Haut de page