Kit de remplacement ou motorisation ?

Bonjour,

Je souhaite motoriser deux baie vitrée de 1.8m de large par 2.10 de haut.

Elles sont actuellement équipées de volet roulant à manivelle sous tunnel, je me demande si je peux me contenter du moteur uniquement (https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-pour-moteur...) au lieu de la motorisation complète (tel que https://boutique.somfy.fr/moteur-de-volet-roulant-rms-200...) ?

En regardant et en mesurant mon tube de volet, je pense qu'il s'agit d'un tube de 64mm et la forme semble correspondre à la couronne fournie dans le kit.

Est ce qu'il y a quelque chose qui fait que je dois absolument changer mon tube et donc prendre la motorisation complète ?

Merci,

Benoit M.

    Réponses

    Benoit M.

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse.

    Ah effectivement je pense que je n'en ai pas (désolé les photos sont floues, c'est très exigu) :)
    C'est ce qui correspond à "1 support de fixation tube au coffre" dans le contenu de la motorisation complète ?

    Est ce que cette pièce peut s'acheter à part ?

    Bonne journée