Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande 07885922 ?

Bonjour,

Bonjour,

Avec votre service en ligne, j’ai eu l’information qu’un remboursement avait été effectué le 29/11/22, concernant la demande n° 07885922, ce jour, le 12/12/22, je n’ai toujours rien vu sur mon compte.

Cette demande est à l'état terminé sur mon compte

Merci de votre éclairage.

Bien cordialement

JM Ollivier

Merci,

JM O.
JM O.

JM O.

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    Réponses

    Bonjour JM Ollivier,

    Mes collègues du service concerné m'ont indiqué avoir effectué le remboursement il y a 3 jours de ça. Si vous ne l'avez pas encore reçu, n'hésitez pas à me l'indiquer.

    Bonne journée.

    JM O.
    JM O.

    JM O.

    Niveau
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    Bonjour,

    Merci de ce retour, bonne journée

    Cordialement

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