Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconfigurer le réseau Wi-Fi d'une Tahoma Switch?

Bonjour,
Depuis hier ma Tahoma Switch n'est plus connectée à internet. j'ai un message qui me demande de reconfigurer mon réseau Wi-Fi. Conformément aux consignes j'appuie sur le bouton central jusqu'au au clignotement de la led bleu. Quand j'appuie sur "activer", il ne se passe rien. A noter que mon smartphone ne reconnait pas le signal Bluetooth de la Tahoma.

Merci d'avance pour votre aide,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page