Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment reconfigurer le réseau Wi-Fi d'une Tahoma Switch?

Bonjour,
Depuis hier ma Tahoma Switch n'est plus connectée à internet. j'ai un message qui me demande de reconfigurer mon réseau Wi-Fi. Conformément aux consignes j'appuie sur le bouton central jusqu'au au clignotement de la led bleu. Quand j'appuie sur "activer", il ne se passe rien. A noter que mon smartphone ne reconnait pas le signal Bluetooth de la Tahoma.

Merci d'avance pour votre aide,

Bruno D.
Bruno D.

Bruno D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,
    Je vois que vous avez reussi a reconfigurer votre tahoma.
    bonne journée.

    Haut de page