Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de retrouver l'offre été

Bonjour,
J'ai acheté durant l'été une motorisation de portail.
J'ai participé à l'offre 1 accessoire offert et reçu un code promo valable jusqu'au 31/12/2022.
Aujourd'hui je me décide enfin mais lorsque je vais sur le site SOMFY, l'offre n'apparait pas.
Je dispose pourtant d'un code mais ne vois nul part où l'imputer.
Connaissez-vous la démarche à suivre ?
Vous remerciant par avance.
Bien cordialement.

Merci,

Patricia
Patricia

Patricia

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    En bas de votre panier vous avez une case "code promo".

    CdL

    Haut de page