moteur de portail slidymoove 300?

Bonjour,
Je viens d'acheter un moteur de portail sliymoove 300 en remplacement de mon ancien. j'ai effectué l'auto apprentissage qui s'est bien passé, sauf que le portail s'est arrêté ouvert. J'ai donc comme indiqué dans la notice inversé les fils moteur, et la plus rien ne fonctionne. Reset ne marche pas, clignotement 3 fois du voyant rouge, donc suppressions des cellules , toujours clignotement.

Merci,

Pierre G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Si vous déconnectez les cellules, il est recommandé de faire une RAZ et recommencer la mise en service.

    Pierre G.

    Bonjour,
    merci Richy pour la réponse mais impossible de faire le raz pour recommencer l'autoapprentissage. Cela ne fonctionne pas et les trois clignotement reste malgré la suppression des cellules.
    Merci

    Richy C.

    Qu'avez-vous remplacé le moteur ou le boîtier électronique ou les deux ?

    Pierre G.

    bonjour,
    les deux, mais je crois que le boitier est en défaut
    Comment puis je demander l'echange sous garanti puisqu'il est neuf?
    Peut on faire un reset mecaniquement?
    Merci

    Richy C.

    Il faut être certain que vous utilisez la bonne procédure pour faire la RAZ.

    Avez-vous la notice ?

    Parfois, il faut attendre un peu plus longtemps sur l'appui du bouton 2.

    Bien placer la télécommande vers le centre de l'étiquette des voyants.

    Pas de Reset mécanique.

    Pierre G.

    Bonjour,
    Problème résolu je ne faisait pas la bonne procédure pour le reset.
    Merci