Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Recevoir des notifications Push

Bonjour, j’ai une box Tahoma Switch avec 5 VR en commande RTS et 3 prises commandées RTS.
J’ai fait des scénarios, tout fonctionne très bien mais j’aimerais recevoir une notification push lorsqu’un scénario s’exécute!
Est ce que c’est possible?
J’ai bien activé les notifications dans l’appli et dans la configuration IPhone, je n’ai jamais rien reçu!
Est ce que ça fonctionne chez vous?

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page