Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

remplacement d'un tehrmosta AEG

Bonjour,
Sur ma Tahoma je souhaite appliquer un thermostat en lieu est place de l'existant , qui pilote une chaudière Fuel de type Franco Belge avec bruleur Weishaup j'aimerais avoir une vue direct sur l'affichage des températures et un pilotage mensuel pour couvrir les horaires en 5x8 h de mon épouse , la connectique filaire semble être sur un contact , voir les photos ci dessous .
je souhaite des conseils une proposition de produit et une confirmation de compatibilité

Merci,

franck D.
franck D.

franck D.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Franck

    On ne voit pas la référence de votre thermostat.

    Pour savoir si c'est un contact sec, réunissez le fil rouge et le fil orange. Si ça déclenche le chauffage, dans ce cas il vous faut un Thermostat Somfy V2 filaire et il faudra brancher le fil Rouge sur COM et le fil Orange sur NO

    Haut de page