remplacement d'un tehrmosta AEG

Bonjour,
Sur ma Tahoma je souhaite appliquer un thermostat en lieu est place de l'existant , qui pilote une chaudière Fuel de type Franco Belge avec bruleur Weishaup j'aimerais avoir une vue direct sur l'affichage des températures et un pilotage mensuel pour couvrir les horaires en 5x8 h de mon épouse , la connectique filaire semble être sur un contact , voir les photos ci dessous .
je souhaite des conseils une proposition de produit et une confirmation de compatibilité

Merci,

franck D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Franck

    On ne voit pas la référence de votre thermostat.

    Pour savoir si c'est un contact sec, réunissez le fil rouge et le fil orange. Si ça déclenche le chauffage, dans ce cas il vous faut un Thermostat Somfy V2 filaire et il faudra brancher le fil Rouge sur COM et le fil Orange sur NO