Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Evolution Tahoma V2

Bonjour,
Je constate des nouvelles possibilités pour la Switch qui , à mon avis , sont transposables à la Tahoma V2...

• Les scénarios préconfigurés qui n'existe pas sur la Tahoam V2.. alors que sur la switch et la din oui...
  • La possibilité d'intégrer les clim Hitachi à une journée type. On peut les intégrer à un scénario...mais ce n'est pas la même utilité...

Merci par avance d'intégrer ces possibilités, à moins qu'elles existent déjà et que je me trompe...

Bien à vous.

Merci,

Norbert
Norbert

Norbert

Niveau
1
602 / 750
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonsoir,

La V2 est arrêtée depuis plus de deux ans, plus aucune amélioration ne lui sera effectuée.

CdL

Norbert
    Norbert

Norbert

Niveau
    1
    602 / 750
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonsoir.
    On a pourtant eu une maj le 17...
    Somfy adopte la stratégie Apple ?...on ne suis plus le produit et on est certain qu'il sera mis au rebut quand plus rien ne sera compatible ?
    Avec les lois anti-gaspi qui sortent je doute que Somfy s'oriente vers cette voie là...et cela ne serait pas correct étant donné l'état d'esprit que de plus en plus de gens adoptent...mais je peux comprendre qu'ils n'en aient que faire étant donné qu'ils on le monopole sur le IO et les volets à retour d'information, il y a bien la Easyconnect...mais moins connu du public...et qui fonctionne pareil...

Ne confondez pas MàJ et amélioration.
    Même les V1 noires reçoivent les MàJ.

Haut de page