Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité Tahoma et chauffage Sauter

Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs posts sur le sujet plus ou moins récents avec des réponses pas tous le temps cohérentes...

J'ai des radiateurs Sauter couplés à un interface cozytouch sauter (boitier qui se branche sur le fil pilote du radiateur permettant de le connecter à la box cozytouch sauter). j'ai aussi un sèche serviette sauter connecté.

JE voulais savoir si la box Tahoma était compatible avec ces éléments.
J'ai regardé dans la liste je ne vois pas ces éléments apparaitre. néanmoins, je vois d'autres radiateurs connectés de cette marque qui utilisent les même protocole.

Merci,

Rudy S.
Rudy S.

Rudy S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Rudy

    Sauter ne met pas toute sa gamme en compatibilité avec la Switch.
    De plus le Cozytouch gère les fils pilotes 6 ordres alors que la Switch se limite à 4 ordres.

    romain Z.
    romain Z.

    romain Z.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour j'aurais besoin de quelques renseignements aussi par rapport au chauffage sauter(de chauffage un chauffage chambre et un sèche-serviette) j'ai acheter un coozytouch sauter et je ne les retrouve pas sur la tahoma switch pourtant quand je l'ai acheté il y a bien marqué compatible j'ai vraiment beaucoup de mal à jumeler tous mes appareils merci de votre aide car je suis vraiment en galère

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain
    Tahoma ne gère aucun sèche serviettes.
    Garder votre Cozytouch

    Haut de page