Compatibilité Tahoma et chauffage Sauter

Bonjour,

J'ai trouvé plusieurs posts sur le sujet plus ou moins récents avec des réponses pas tous le temps cohérentes...

J'ai des radiateurs Sauter couplés à un interface cozytouch sauter (boitier qui se branche sur le fil pilote du radiateur permettant de le connecter à la box cozytouch sauter). j'ai aussi un sèche serviette sauter connecté.

JE voulais savoir si la box Tahoma était compatible avec ces éléments.
J'ai regardé dans la liste je ne vois pas ces éléments apparaitre. néanmoins, je vois d'autres radiateurs connectés de cette marque qui utilisent les même protocole.

Merci,

Rudy S.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Rudy

    Sauter ne met pas toute sa gamme en compatibilité avec la Switch.
    De plus le Cozytouch gère les fils pilotes 6 ordres alors que la Switch se limite à 4 ordres.

    romain Z.

    Bonjour j'aurais besoin de quelques renseignements aussi par rapport au chauffage sauter(de chauffage un chauffage chambre et un sèche-serviette) j'ai acheter un coozytouch sauter et je ne les retrouve pas sur la tahoma switch pourtant quand je l'ai acheté il y a bien marqué compatible j'ai vraiment beaucoup de mal à jumeler tous mes appareils merci de votre aide car je suis vraiment en galère

    JACKY M.

    Bonjour Romain
    Tahoma ne gère aucun sèche serviettes.
    Garder votre Cozytouch