Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Moteur Slidymoove 300?

Bonjour,
j'ai acheté un moteur slidymoove 300 pour remplacer mon ancien moteu. En l'installant je me suis aperçu qu'il n'y avait pas le boîtier électronique dans le carton.
Est-ce normal?

Merci,

sébastien P.
sébastien P.

sébastien P.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
66270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Le Soler
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Pouvez-vous faire une photo du colis ouvert ?

    Ce moteur est-il un kit complet ou juste le moteur de rechange ?

    CdL

    sébastien P.
    sébastien P.

    sébastien P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    66270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Le Soler
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    c'est juste le moteur de rechange.
    J'ai déjà monté le support donc je n'ai pas de photo du colis.
    merci

    V-Rod
    V-Rod

    V-Rod

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Avec le moteur de rechange le boitier n'est pas inclus !
    Le moteur et le boitier se vendent séparément.
    C'est pareil si vous changé le moteur de votre voiture, la boite à vitesses n'est pas incluse.

    CdL

    Haut de page