Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

panne sur porte de garage enroulable

Bonjour,
L'enroulement de la porte continu, ne s'arrête pas sur son fin de course haut.
moteur somfy
merci pour votre réponse

Merci,

Bernard C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Avec autant de précisions soyez assuré d'une aide efficace sur ce forum.

    alain G.

    Bonjour, j'ai un problème avec ma porte de garage qui reste enroulée en haut avec le témoin de "batterie déchargée allumée". La descente ne se fait pas. Que dois je faire ?

    alain G.

    Bonjour, j'ai une porte de garage CGPRO ,motorisée par un Somfy RDO CSI est commandée par un automatisme "MY DOOR" installée sur un mur. Or, la led verte du boitier de jonction de la barre palpeuse n'est plus allumée . D'où pourrait venir la panne ? MERCI

    Le Coyote

    Bonjour,

    Nous ne connaissons pas votre système, ce forum est uniquement dédié aux solutions Somfy.
    Votre panne ne provient pas du moteur Somfy, il faudra contacter le support de la marque de votre récepteur.

    Bonne journée

    alain G.

    Bonjour,
    J'ai vérifié ma commande passée en 2016, sur la facture il est marqué: Porte de garage enroulable motorisée CG PRO gamme I d'al motorisation Somfy radio + 2 émetteur I like .... Vous comprenez pourquoi je me retourne vers SOMFY.
    Toutefois j'ai aussi appelé CGPRO qui a su interprété le fait que la led verte de la barre palpeuse ne soit pas allumée. Il pense que le joint de la lame finale de la barre palpeuse est défectueux. Par ailleurs, en vérifiant l'alimentation de ce détecteur, j'ai constaté que le cordon spirale été endommagé au point de laisser apparaitre les 3 fils d'alimentation. Or, chacun d'entre-eux a la même résistance (donc pas coupé). Je vais déoxyder les extrémités et veiller au remontage . Pour cela, il faut que j'ai les pièces (joint 2600 mm + cordon neuf ) . L'entreprise n'existe plus. Alors ???, Je continue les recherches. A+.