Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Portail coulissant nice , récepteur et visiophone v500

Bonjour, une entreprise va bientôt installer mon portail avec un moteur nice et je leur ai fait rajouter un récepteur somfy 2400556(c'est eux qui vont le brancher) pour pouvoir le connecter au protocole somfy, j'ai l'intention d'acheter un visiophone v500, ma question : pour la platine extérieure video, je n'ai pas besoin de passer par le moteur portail, je vais directement de mon écran alimenté intérieur vers la platine extérieure? et via l'écran intérieur je déclencherai ouverture du portail via rts c'est bien ça? et deuxième question je les relis en 2x 0,75 ou 2x 0,50 j'ai 20 mètres

Merci a vous

Gilles B.
Gilles B.

Gilles B.

Niveau
1
316 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le moniteur du V500 doit être reliè en filaire à la platine de rue qui elle-même doit être reliée en filaire au récepteur RTS 2400556.
    Vous pouvez aussi affecter le moniteur du V500 en mode radio au récepteur RTS 2400556 ce qui évite une liaison filaire platine/portail, mais il faut une bonne portée radio.

    Oui, du 0.75 convient.

    CdL

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    merci beaucoup, je vais faire comme ça direct et utilisé rts je suis pas loin, autre petite question entre le transfo et l'ecran je peu faire en 2x0,75 aussi c'est du 5 volt c'est ça?

    Gilles B.
    Gilles B.

    Gilles B.

    Niveau
    1
    316 / 750
    points

    Merci bcp pour vos réponses

    Haut de page