Portail coulissant nice , récepteur et visiophone v500

Bonjour, une entreprise va bientôt installer mon portail avec un moteur nice et je leur ai fait rajouter un récepteur somfy 2400556(c'est eux qui vont le brancher) pour pouvoir le connecter au protocole somfy, j'ai l'intention d'acheter un visiophone v500, ma question : pour la platine extérieure video, je n'ai pas besoin de passer par le moteur portail, je vais directement de mon écran alimenté intérieur vers la platine extérieure? et via l'écran intérieur je déclencherai ouverture du portail via rts c'est bien ça? et deuxième question je les relis en 2x 0,75 ou 2x 0,50 j'ai 20 mètres

Merci a vous

Gilles B.

    Réponses

    Bonjour,

    Le moniteur du V500 doit être reliè en filaire à la platine de rue qui elle-même doit être reliée en filaire au récepteur RTS 2400556.
    Vous pouvez aussi affecter le moniteur du V500 en mode radio au récepteur RTS 2400556 ce qui évite une liaison filaire platine/portail, mais il faut une bonne portée radio.

    Oui, du 0.75 convient.

    CdL

    Gilles B.

    merci beaucoup, je vais faire comme ça direct et utilisé rts je suis pas loin, autre petite question entre le transfo et l'ecran je peu faire en 2x0,75 aussi c'est du 5 volt c'est ça?

    Gilles B.

    Merci bcp pour vos réponses