Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

moteur sur deux volets?

Bonjour, j'ai deux volets qui fonctionnent sur le meme moteur; avec le gel l'un s'est détaché en partie : j'ai raccroché les lames mais désormais quand l'un est remonté à fond l'autre n'est qu'à moitié remonté : comment réinitialiser ce volet pour qu'il remonte complètement sachant qu'il n'y a qu'un seul moteur? En vous remerciant. Cordialement

Merci,

Dominique R.
Dominique R.

Dominique R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Fermez les volets et réajustez les tabliers sous le coffre de telle sorte qu'ils soient synchronisés.

    CdL

    Dominique R.
    Dominique R.

    Dominique R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci pour la réponse : les volets sont désormais synchronisés. CDLT

    Haut de page