Quelles cellules détection pour un moteur Elixo Smart IO 24V Pack Confort ?

Bonjour,

Les cellules détection d'origine pour mon moteur Elixo Smart IO 24V Pack Confort ont pris l'eau. Elles avaient été mal isolées visiblement :(

Quel modèle de remplacement dois-je prendre ?
Cela semble être les Photo-Cellule SOMFY MASTER PRO BITECH - 1841233 mais j'ai un doute.

Questions subsidiaire : il me suffit de les rebrancher à l'identique et cela devrait marcher ?

Et si vous avez un conseil particulier pour les isoler de l'eau cette fois-ci, n'hésitez pas aussi :)

Merci à vous !

Daniel M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Oui à vos deux questions.

    CdL

    Daniel M.

    Merci V-Rod :)