Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Quelles cellules détection pour un moteur Elixo Smart IO 24V Pack Confort ?

Bonjour,

Les cellules détection d'origine pour mon moteur Elixo Smart IO 24V Pack Confort ont pris l'eau. Elles avaient été mal isolées visiblement :(

Quel modèle de remplacement dois-je prendre ?
Cela semble être les Photo-Cellule SOMFY MASTER PRO BITECH - 1841233 mais j'ai un doute.

Questions subsidiaire : il me suffit de les rebrancher à l'identique et cela devrait marcher ?

Et si vous avez un conseil particulier pour les isoler de l'eau cette fois-ci, n'hésitez pas aussi :)

Merci à vous !

Daniel M.
Daniel M.

Daniel M.

Niveau
1
301 / 750
points
Code postal:
31300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 Rue Gazagne
Ville:
Toulouse
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Oui à vos deux questions.

    CdL

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    1
    301 / 750
    points
    Code postal:
    31300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 Rue Gazagne
    Ville:
    Toulouse
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci V-Rod :)

    Haut de page