Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Remplaçant du moteur ARIES S 4/14?

Bonjour,
Sur les sites de vente en ligne j'ai trouvé le moteur LS40 4/16 Court pour remplacer le moteur ARIES S 4/14 .
2 sites me le proposent . Les descriptifs semblent identiques mais les références SOMFY sont différentes : 1021371 pour l'un et 1021475 pour l'autre. Laquelle choisir ? Merci d'avance pour votre aide . Daniel P

DANIEL P.
DANIEL P.

DANIEL P.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est la même chose mais préférez un achat en France !

    Bonne journée !

    DANIEL P.
    DANIEL P.

    DANIEL P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci Jean-Luc pour votre réponse rapide.
    Il est quand même un peu surprenant qu'un même article possède des références constructeur différentes.
    Après une recherche plus poussée sur internet j'ai trouvé plus de sites qui proposent ce moteur. La référence 1021475 trouvée sur des marketplaces indique un produit en provenance d'Allemagne , ce qui n'est pas le cas de l'autre référence.
    Merci encore pour votre réponse

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Daniel

    Non, ce n'est pas surprenant dès lors que le produit que vous avez trouvé n'est pas vendu en France. (d'où ma remarque sur ma précédente réponse !). Achetez ce genre de matériel en France, ce sera plus simple en cas de problème et de garantie.

    Bonne journée !!

    Haut de page