Keytis 2 RTS- Fichier 3d STEP

Bonjour,
J'ai plusieurs KEYTIS RTS 2 abîmées par les locataires.
Elles fonctionnent encore mais les capots plastiques sont en piteux état.
J'ai cru comprendre que ces éléments ne se vendent pas sans la carte électronique.
Est il possible d'obtenir un fichier 3D pour imprimer les capots, la coque pour éviter de jeter ce qui fonctionne encore ?
Merci pour votre aide.

Martial POURTAUD

Martial P.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Martial,

    Nous ne fournissons pas cette information.
    Je vous confirme nous ne vendons pas la télécommande sans l'électronique à l'intérieur.