Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réglage motorisation GDK700

Bonjour,
ma porte de garage ne se ferme plus complètement, elle se réouvre comme s'il y avait un obstacle, or il n'y pas d'obstacle. J'essaie donc de reprogrammer, mais lorsque j'appuie sur le bouton A, le voyant vert ne s'allume pas, même après 3 appuis. Le voyant du bouton B ne s'allume pas non plus. je ne peux pas reprogrammer le système. Mon autre motorisation (GDK700) sur l'autre porte de garage fonctionne parfaitement.
Quelle est la solution pour réinitialiser le moteur? est-ce un problème de carte électronique.
Pour info, les moteurs ont été installés en février 2021.
merci d'avance pour votre support

Merci,

pascal L.
pascal L.

pascal L.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pascal L.
    pascal L.

    pascal L.

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    malheureusement, la procédure pour déverrouiller les paramètres ne fonctionne pas, lorsque j'appuie successivement sur la touche A, le voyant vert ne s'allume pas.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Justement, c'est que le bouton A (réglage) est verrouillé. Vous devez donc vous référencer à la page 17 de la notice de votre GDK700.

    Bonne journée,

    Christ
    Christ

    Christ

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai le même problème que Pascal, je n'arrive plus à rentrer en mode apprentissage.
    En page 17, il est écrit "appuyer 3 fois sur la touche A pour accéder au paramètre mode apprentissage" or le voyant A ne clignote pas 3 fois!
    Que faire?
    Merci pour votre aide.
    Christophe

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christ,

    Il faut déverouiller le Bouton A car ce dernier est bloqué par mesure de sécurité.

    Pour résoudre ce point, je vous invite à vous référencer au chapitre 2.3 de votre notice.

    Bonne journée,

    Haut de page