Micro Module et Porte de garage

Bonjour,
J'ai changé de maison, une motorisation de porte de garage était déjà présente, j'ai décidé d'acheter un micro module RTS pour faire fonctionner ma porte de garage, au depart cela fonctionné une fois sur trois, il fallait être patient, je viens de migrer sur la tahoma switch, depuis plus rien, j'ai pourtant biens ajouté le micro module sur la box, mais la porte ne se déclenche plus.

Merci d'avance pour votre aide,

Kévin D.

    Réponses

    André N.

    Bonjour

    Modèle du micro module ?
    Montrez nous aussi les branchements, le modèle du moteur de la porte, voir la notice ?

    bonne soirée.

    Kévin D.

    Bonsoir, merci voilà deux photos

    André N.

    OK c'est un moteur Hormann, est il bien branché comme cela ?

    Kévin D.

    Merci pour le plan, effectivement erreur de branchement sur l’alimentation… ça fait 1 an que c’est monté, ça marchait moyen, là en 2 min vous avez solutionné mon problème.
    Un grand merci

    Bonjour toujours personne pour solutionner mon problème de micro module neuf somfy zwave 1822487A. Je n’arrive pas a l’appairer à ma box tahoma switch. J'ai bien vérifié les branchement tout est ok il est en position bascule à l’interrupteur la lampe s’éteint et s’allumé ma box le reconnaît rts mais pour l’essais allumé où étreindre rien malgrés plusieurs tentatives d’installations rien à faire merci de m'aider svp.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Ce modèle de micro-module n'est pas compatible avec la Tahoma Switch car elle n'embarque pas le protocol Z-Wave.

    Seul la Tahoma V2 reste donc compatible.