Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Micro Module et Porte de garage

Bonjour,
J'ai changé de maison, une motorisation de porte de garage était déjà présente, j'ai décidé d'acheter un micro module RTS pour faire fonctionner ma porte de garage, au depart cela fonctionné une fois sur trois, il fallait être patient, je viens de migrer sur la tahoma switch, depuis plus rien, j'ai pourtant biens ajouté le micro module sur la box, mais la porte ne se déclenche plus.

Merci d'avance pour votre aide,

Kévin D.
Kévin D.

Kévin D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Modèle du micro module ?
    Montrez nous aussi les branchements, le modèle du moteur de la porte, voir la notice ?

    bonne soirée.

    Kévin D.
    Kévin D.

    Kévin D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonsoir, merci voilà deux photos

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OK c'est un moteur Hormann, est il bien branché comme cela ?

    Kévin D.
    Kévin D.

    Kévin D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour le plan, effectivement erreur de branchement sur l’alimentation… ça fait 1 an que c’est monté, ça marchait moyen, là en 2 min vous avez solutionné mon problème.
    Un grand merci

    Bonjour toujours personne pour solutionner mon problème de micro module neuf somfy zwave 1822487A. Je n’arrive pas a l’appairer à ma box tahoma switch. J'ai bien vérifié les branchement tout est ok il est en position bascule à l’interrupteur la lampe s’éteint et s’allumé ma box le reconnaît rts mais pour l’essais allumé où étreindre rien malgrés plusieurs tentatives d’installations rien à faire merci de m'aider svp.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gerard,

    Ce modèle de micro-module n'est pas compatible avec la Tahoma Switch car elle n'embarque pas le protocol Z-Wave.

    Seul la Tahoma V2 reste donc compatible.

    Bonne journée,

    Haut de page