Comment raccorder le Récepteur d'éclairage radio RTS extérieur ?

Bonjour,

J'ai raccordé le Récepteur d'éclairage radio RTS comme demandé sur la notice. Il y a 2 boutons rouges, 1 marqué PROG et 1 marqué S"triangle bas" et S"triangle haut".
Si j'appuie sur le bouton PROG la lampe s'allume et s'éteint rapidement; Si j'appuie sur l'autre bouton roue, la lampe s'allume et reste allumée, la lampe s'éteint si j'appuie à nouveau sur le bouton rouge. C'est ce mode de fonctionnement qui me convient.
Malheureusement, lorsque je programme mon visiophone V500, rien ne se passe. La lampe ne s'allume pas.
Je ne comprends pas où je fais une erreur.
Merci beaucoup pour votre aide, je n'ai rien trouver qui réponde à ce problème.

Cordialement,

Philippe

philippe G.

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Rapprochez-vous le moniteur du V500 à côté du récepteur lors de l'appairage ?

    Le but étant de voir si la Led clignote puis s'éteint lors de cette procédure.

    Bonne journée,

    philippe G.

    Bonjour,
    Merci pour la réponse de Quentin B.
    Je ne vois pas de repère LED.
    Mais j'ai réussi à faire fonctionner en test avant installation la lampe en utilisant le bouton rouge SS au moment de l'appairage.
    Je vais faire l'installation demain, si je dois refaire l'appairage, je regarderai avec attention la LED qui clignote.
    Merci
    Cordialement,
    Philippe

    Matthieu D.

    Bonjour
    J'ai un récepteur d'eclairage exterieur
    Lorsque je branche sur mon spot
    Ça ne fonctionne que avec le bouton s s
    Mais pas avec la télécommande alors que celle si est bien reconnu, la led rouge s'allume lorsque j'appuie sur la télécommande.
    J'ai acheté un relay finder mais je ne comprend pas comment faire le branchement.
    Bref ça ne fonctionne pas et je ne comprend pas pourquoi.

    philippe G.

    Bonjour,
    Merci pour vos messages.
    J'ai fait l'installation en utilisant le bouton SS, c'est parfait.
    J'ai compris le fonctionnement, le bouton PROG fonctionne comme un bouton poussoir, le bouton SS fonctionne comme un va et vient.
    Bonne continuation à tous et encore merci.
    Cordialement,
    Philippe G.