Visiophone V500 et Portail AR4 en pieton?

Hello.

je détient en somfy
une ouverture Go AR4
et un visiophone 500
Le go AR 4 détient de la fonction ouverture totale ou piétonne. Tout fonctionne bien avec la télécommande (appui court=ouverture piétonne... appui long ouverture totale)
Avec le visiophone par liaison filaire au moteur, l'ouverture totale fonctionne via la console cool.

Je voudrais cependant (logique d'ailleurs) une ouverture piétonne

Je ne vois rien dans la (les) documentations.

Pouvez vous m'aider svp?
Merci

eric D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    En liaison filaire seule le mode total est possible.
    Logique puisque la commande se fait via contact sec sur BUS ou Start.

    Vous pourrez obtenir le mode piéton uniquement an affectant le moniteur V500 RTS au moteur RTS.

    CdL

    eric D.

    Ah oui v500 RTS logique... comme les télécommandes donc...
    grrrr

    et bien merci beaucoup tout est clair