Comment régler les fins de course avec un moteur filaire sans accès direct aux boutons poussoirs ?

Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet roulant par un moteur filaire rt50 avec les 2 boutons poussoirs pour régler.
Le systeme de fixation est ancien et ne permet pas l'accès aux boutons poussoirs sans démontage du tube.

Je peux faire le démontage pour la butée basse puisque le tablier est desolidarisable du tube dans cette position.

Mais comment procéder pour la butée haute ?
Je pense : une fois la butee basse réglée, faire remonter le tablier au bon endroit puis le faire redescendre, le démonter, régler le bouton course haute, le remonter, et tester en esperant qu il memorise la butée haute.
Merci d avance pour votre aide.

VIARDET R.

    Réponses

    VIARDET R.

    Merci pour votre retour
    mais je n ai pas ce choix de moteur et pour la question de l acces au bouton je vous poste la photo.
    Concernant mon idée peut elle fonctionner ?

    VIARDET R.

    Il manquait le mot fait... je n'ai pas fait ce choix.
    Vous avez raison mon idée ne marchait pas.
    J'ai réussi finalement à atteindre les boutons en utilisant un tournevis et avec un peu de chance.
    Sans racheter un autre moteur ! Ouf !
    En tout cas je vous remercie du temps consacré.
    Bon we