Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment régler les fins de course avec un moteur filaire sans accès direct aux boutons poussoirs ?

Bonjour,
Je viens de changer le moteur de mon volet roulant par un moteur filaire rt50 avec les 2 boutons poussoirs pour régler.
Le systeme de fixation est ancien et ne permet pas l'accès aux boutons poussoirs sans démontage du tube.

Je peux faire le démontage pour la butée basse puisque le tablier est desolidarisable du tube dans cette position.

Mais comment procéder pour la butée haute ?
Je pense : une fois la butee basse réglée, faire remonter le tablier au bon endroit puis le faire redescendre, le démonter, régler le bouton course haute, le remonter, et tester en esperant qu il memorise la butée haute.
Merci d avance pour votre aide.

VIARDET R.
VIARDET R.

VIARDET R.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    VIARDET R.
    VIARDET R.

    VIARDET R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Merci pour votre retour
    mais je n ai pas ce choix de moteur et pour la question de l acces au bouton je vous poste la photo.
    Concernant mon idée peut elle fonctionner ?

    VIARDET R.
    VIARDET R.

    VIARDET R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Il manquait le mot fait... je n'ai pas fait ce choix.
    Vous avez raison mon idée ne marchait pas.
    J'ai réussi finalement à atteindre les boutons en utilisant un tournevis et avec un peu de chance.
    Sans racheter un autre moteur ! Ouf !
    En tout cas je vous remercie du temps consacré.
    Bon we

    Haut de page