Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Appairage télécommande Keygo sur IO.

Bonjour,
Je souhaite appairer une télécommande Keygo à mon portail somfy IO (voir photos jointes).
Sur la notice, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton "prog" sur le moteur puis apparaît "FO". Ensuite appuyer sur les 2 boutons à extérieurs de la télécommande pendant 2 secondes.
La télécommande clignote correctement; ce qui est bon signe mais ensuite il est indiqué qu'il faut appuyer sur le gros bouton central et qu'ensuite l'affichage sur le moteur indique "ADD" ce qui signifie que c'est bon.
Malheureusement j'ai beau rester longtemps appuyé sur le bouton, il ne se passe rien.
Auriez-vous une idée du pourquoi et surtout ce qu'il faut faire?
Merci beaucoup.
Bon week-end

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    ce moteur date d'avant 2018 ?
    Si oui, alors les keygo noir sont incompatibles avec les cartes IO antérieur à 2018.

    bonne soirée.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir à tous,

    La box est de mai 2019.

    Pouvez-vous confirmer que la led sur la Keygo est bien verte ?

    CdL

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour V-Rod,

    Oui la télécommande clignote bien en vert.

    Petite précision, j'ai 3 autres télécommandes identiques qui fonctionnent parfaitement.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Donc dans ce cas il serait plus commode de faire un copiage d'une Keygo fonctionnelle vers celle que vous n'arrivez pas à affecter.

    Essayez et dites-nous ce qu'il en est.

    CdL

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    ou alors peut être que la mémoire est pleine et il faudrait faire un vidage en appuyant sur Prog jusqu'à ce que Rst s'affiche.
    Cela n'affectera pas les paramètres.

    bonne soirée.

    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai également ce problème...sauf que de base la 2eme télécommande fonctionnait très bien mais du jour au lendemain plus rien!
    Et impossible de la reprogrammer...
    Merci de votre aide

    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bon j'ai testé le reset, cela fonctionne...mais maintenant c'est la commande murale qui ne fonctionne plus!!!

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Merci à tous pour votre aide cela fonctionne correctement.
    En effet le portail ne supporte que 4 télécommandes et l'ancien propriétaire avait oublié de nous donner la 4ème...J'essayais donc avec une 5 ème télécommande en spare pensant qu'elle était juste déconnectée.
    Merci encore pour votre aide.

    Haut de page