Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Appairage télécommande Keygo sur IO.

Bonjour,
Je souhaite appairer une télécommande Keygo à mon portail somfy IO (voir photos jointes).
Sur la notice, il est indiqué qu'il faut appuyer sur le bouton "prog" sur le moteur puis apparaît "FO". Ensuite appuyer sur les 2 boutons à extérieurs de la télécommande pendant 2 secondes.
La télécommande clignote correctement; ce qui est bon signe mais ensuite il est indiqué qu'il faut appuyer sur le gros bouton central et qu'ensuite l'affichage sur le moteur indique "ADD" ce qui signifie que c'est bon.
Malheureusement j'ai beau rester longtemps appuyé sur le bouton, il ne se passe rien.
Auriez-vous une idée du pourquoi et surtout ce qu'il faut faire?
Merci beaucoup.
Bon week-end

Eric
Eric

Eric

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    ce moteur date d'avant 2018 ?
    Si oui, alors les keygo noir sont incompatibles avec les cartes IO antérieur à 2018.

    bonne soirée.

    Bonsoir à tous,

    La box est de mai 2019.

    Pouvez-vous confirmer que la led sur la Keygo est bien verte ?

    CdL

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour V-Rod,

    Oui la télécommande clignote bien en vert.

    Petite précision, j'ai 3 autres télécommandes identiques qui fonctionnent parfaitement.

    Donc dans ce cas il serait plus commode de faire un copiage d'une Keygo fonctionnelle vers celle que vous n'arrivez pas à affecter.

    Essayez et dites-nous ce qu'il en est.

    CdL

    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tous les produits Pro et IO :-D
    Ma petite astuce:
    Lire la notice :-)
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    https://www.facebook.com/groups/tahomabysomfy/
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    ou alors peut être que la mémoire est pleine et il faudrait faire un vidage en appuyant sur Prog jusqu'à ce que Rst s'affiche.
    Cela n'affectera pas les paramètres.

    bonne soirée.

    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Avenue de la Meunière
    Ville:
    Saint-Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également ce problème...sauf que de base la 2eme télécommande fonctionnait très bien mais du jour au lendemain plus rien!
    Et impossible de la reprogrammer...
    Merci de votre aide

    Jerome E.
    Jerome E.

    Jerome E.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    44800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    5 Avenue de la Meunière
    Ville:
    Saint-Herblain
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bon j'ai testé le reset, cela fonctionne...mais maintenant c'est la commande murale qui ne fonctionne plus!!!

    Eric
    Eric

    Eric

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à tous pour votre aide cela fonctionne correctement.
    En effet le portail ne supporte que 4 télécommandes et l'ancien propriétaire avait oublié de nous donner la 4ème...J'essayais donc avec une 5 ème télécommande en spare pensant qu'elle était juste déconnectée.
    Merci encore pour votre aide.

    Haut de page