Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitiers vide pour mes deux télécommande Sumfy Keygo io ?

Bonjour,
J'aimerais remplacer le boitier de mes deux télécommande Keygo io GX482 , le bouton principal est usé sur les deux télécommande , avez vous un lien , une adresse pour acheter ce produit ?
Claude B

Merci,

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
3 / 100

Réponses

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Claude,

Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

Bonne journée

Frédéric B.
    Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    c'est toujours bien de ne pas se sentir seul.
    Effectivement, le bouton de mes deux télécommandes Keygo IO montre des signes de faiblesse au point d'en avoir un qui se détache ce matin (cf. photo).
    Me voila en quête d'une pièce détachée (bouton ou capot ou même boitier vide) mais elle ne semble pas exister à l'unité.
    La télécommande reste cependant fonctionnelle et c'est effectivement rageant de se dire que la seule option est de la remplacer en totalité.
    Cordialement

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Frederic,

Afin de voir ce que nous pouvons faire, je me permets de vous envoyer un mail.

Bonne journée

Frédéric B.
    Frédéric B.

Frédéric B.

Niveau
    0
    34 / 100
    Bonjour,
    je dois vraiment féliciter le SAV de SOMFY pour son écoute et son professionnalisme.
    Le remplacement de la partie endommagée s'est fait sans encombre.
    C'est donc avec une grande satisfaction que j'écris ce message.
    Merci beaucoup pour cette bonne expérience et à bientôt pour ma seconde télécommande à moins que cette pièce puisse être achetée sur le store d'ici là.

Haut de page