Compatibilite Visiophone V350 avec gache EXTEL WE 146 bis ou WETR 14602

Bonjour,
Je viens d’installer le Visiophone V350 avec mon ancienne gache Extel WE 146 bis ou WETR 14602 (12V AC). Manuellement la serrure fonctionne bien, mais quand je la branche sur le visiophone (platine de rue, les contacts qui vont bien mais sans + ou - car c'est du AC) la gâche reste ouverte tout le temps. Il me semble que la platine ne se comporte pas comme un bouton poussoir mais comme un contact ON tout le temps.
Est-ce que il y a une configuration a faire quand la gâche est a 12V AC a la place de 12V DC?

Merci,
Serban

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Il faut que votre gâche soit à mémoire stationnaire, est-ce bien le cas ?

    CdL

    Serban

    Bonjour,

    Oui, manuellement ça marche. Contact 2 sec et âpres 10 sec mon déplacement jusqu'au portail, je l'ouvre qu'une fois.
    De que je connecte les 2 fils a la platine, la gache reste ouverte et perd la memoire.

    L’alimentation de la gâche est 12V AC et pas DC.

    Cordialement,
    Serban

    Quand le visiophone est éteint une différence de potentiel résiduelle de environ 4V DC et une résistance de 3,6M ohm est mesure sur le circuit.
    Est-ce que la commande d'ouverture portail est un contact sec?
    Cordialement,
    Serban

    Le Coyote

    O0ui la commande portail est à contact sec.

    CdL