changement embout moteur

Bonjour, pourriez vous me dire si l'on peut changer l'embout cannelé qui se trouve au bout du moteur Somfy et qui permet l'entrainement de l'axe de rotation du volet. je joins une photo de mon moteur. Merci pour vos réponses et si oui, où acheter cet embout et comment le démonter.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Merci,

Christophe

    Réponses

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cet embout ne se commercialise pas en référence SAV, il s'agit d'une pièce montée en usine.
    La solution serait de remplacer votre moteur directement.

    Bonne journée.