Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

changement embout moteur

Bonjour, pourriez vous me dire si l'on peut changer l'embout cannelé qui se trouve au bout du moteur Somfy et qui permet l'entrainement de l'axe de rotation du volet. je joins une photo de mon moteur. Merci pour vos réponses et si oui, où acheter cet embout et comment le démonter.
Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Merci,

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Loris A.
    Loris A.

    Loris A.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Cet embout ne se commercialise pas en référence SAV, il s'agit d'une pièce montée en usine.
    La solution serait de remplacer votre moteur directement.

    Bonne journée.

    Haut de page