absence notice porte de garage

Bonjour,je viens d'acheter un clavier à code éxterieur sans fil keypad. La personne qui va me l'installer me demande la notice d'installation de la porte enroulable, mais je l'ai égarée; Cette notice est elle indispensable pour configurer mon digicode. Si oui, comment faut il faire pour ajouter mon digicode
Merci pour vos réponses

Merci,

nicole M.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Est-ce un récepteur Somfy qui pilote votre porte ? Si oui, donnez-nous son type et on vous posera sa notice.
    Si vous ne le connaissez pas posez ici une photo de ce récepteur mural.
    Attention...!!! La porte ne nous intéresse pas, seul ce récepteur mural nous intéresse.

    D'autre part, le clavier à code est t-il IO ou RTS ?
    Le récepteur est-il IO ou RTS ?

    Sur vos télécommandes, la les est-elle rouge ou verte ?

    CdL

    nicole M.

    Le récepteur est de marque SOMFY. Sur la facture de ma porte figure " 2 émetteurs 4 canaux KEYGO RTS ? ALARME INT2GR2 100DB. Le clavier à code est RTS sur mes télécommandes, le point lumineux est rouge lorsque j'appuie.

    Le Coyote

    nicole M.

    Merci pour votre aide;
    Cordialement

    nicole M.

    Bonjour, le clavier à code éxtérieur sans fil keypad installé ,il y a peu (j'avais fait appel à votre forum pour la notice) ne fonctionne déjà plus! J'ai changé la pile et après avoir fait un reset, toujours rien avez vous déjà rencontré ce problème. Merci de votre aide;