Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

absence notice porte de garage

Bonjour,je viens d'acheter un clavier à code éxterieur sans fil keypad. La personne qui va me l'installer me demande la notice d'installation de la porte enroulable, mais je l'ai égarée; Cette notice est elle indispensable pour configurer mon digicode. Si oui, comment faut il faire pour ajouter mon digicode
Merci pour vos réponses

Merci,

nicole M.
nicole M.

nicole M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Est-ce un récepteur Somfy qui pilote votre porte ? Si oui, donnez-nous son type et on vous posera sa notice.
    Si vous ne le connaissez pas posez ici une photo de ce récepteur mural.
    Attention...!!! La porte ne nous intéresse pas, seul ce récepteur mural nous intéresse.

    D'autre part, le clavier à code est t-il IO ou RTS ?
    Le récepteur est-il IO ou RTS ?

    Sur vos télécommandes, la les est-elle rouge ou verte ?

    CdL

    nicole M.
    nicole M.

    nicole M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Le récepteur est de marque SOMFY. Sur la facture de ma porte figure " 2 émetteurs 4 canaux KEYGO RTS ? ALARME INT2GR2 100DB. Le clavier à code est RTS sur mes télécommandes, le point lumineux est rouge lorsque j'appuie.

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    nicole M.
    nicole M.

    nicole M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Merci pour votre aide;
    Cordialement

    nicole M.
    nicole M.

    nicole M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, le clavier à code éxtérieur sans fil keypad installé ,il y a peu (j'avais fait appel à votre forum pour la notice) ne fonctionne déjà plus! J'ai changé la pile et après avoir fait un reset, toujours rien avez vous déjà rencontré ce problème. Merci de votre aide;

    Haut de page