Avec la télécomande, le portail s'ouvre en plusieurs fois que faire ?

Bonjour,
je viens d'acheter un moteur FREEVIA essential 400 KG, j'ai suivi le mode d'emploi, fait l'auto apprentissage, les télécommandes ne fonctionnaient pas, je les ai programmé, le portail la première fois c'est ouvert de 30 cm seulement, j'ai appuyé de nouveau sur la télécommande il s'est ouvert puis refermé correctement.
Au deuxième essai il s'ouvrait de 30 cm et péniblement suite à de nombreuses impulsion de 30 cm en 30 cm il s'est ouvert et idem pour le refermer.
j'ai effacer les réglages recommencer la procédure et cela n'a pas évoluer
Avez-vous une solution

Merci,
Cordialement
Thierry

THIERRY H.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous mettre une vidéo ou des photos du défauts svp ?

    Vérifier également qu'il n'ait pas de point de force dans l'installation.