comment cabler visiophone V500 sur ancien boitier électronique avec motorisation Exavia 500

Bonjour,
comment faire le câblage du visiophone V500 sur l'ancien boitier électronique dune motorisation Exavia 500 (moteur vérin)

Merci,

Philippe C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour Philippe,

    No/Com de la platine de rue vont sur Bus si boitier Bus ou sur Start si boitier Bus/Start. Vous aurez ainsi une ouverture totale.
    Vous pouvez aussi affecter le moniteur en mode radio pour une ouverture piétonne, inspirez-vous de cette vidéo https://www.somfy.fr/assistance/videos/portail-et-porte-d...

    CdL

    Philippe C.

    Merci de me répondre c'est très gentil.
    Mais en faite j'avais un branchement filaire avec deux files depuis mon écran à l'intérieur de la maison et depuis cette écran je commander mon portail. Mais avec le V500 le branchement semble différent. Car il n'existe pas la borne start (5 et 6) sur les ancien boitier électronique pour venir brancher le visiophone dessus.

    Le Coyote

    Donc vous raccordez sur BUS (3/4).

    Bonne soirée

    Richy C.

    Bonjour,

    Montrez ici des photos de votre boîtier Exavia.