Dysfonction boîtier électronique axovia

Bonjour,
La motorisation axovia de mon portail ne fonctionne plus suite à une coupure de courant. En période de gel , le portail en position fermé semblait vouloir se refermer toutes les 2 minutes ( les moteurs se remettaient en route). Problème résolu en faisant disjoncter le courant. Cependant en essayant de trouver la solution, j’ai mobilisé un câble reliant les 2 cellules , le fil de phase s’est sectionné ( il était déjà très fortement endommagé).Après avoir réparé cette phase avec un domino, la motorisation ne marche plus . Les 2 ventaux s’ouvrent mais un seul ventail se ferme. Le bouton on off clignote et le bouton vert de programmation reste allumé.Différentes manipulations avec débranchement des accessoires, shunt des cellules n’ont rien changé.
Qu’en pensez-vous ?
Merci

Bobby G.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Votre boitier est HS.
    Vous pouvez confier sa réparation économique ici https://forum.somfy.fr/users/6899912
    Il faudra avant de le remettre en service vérifier tous les raccordements électriques.

    CdL

    Bobby G.

    Bonjour V rod, merci pour la réponse. Je pensais aussi à un boîtier électronique HS. Je vois ça dans la journée pour la réparation, il faut que je prenne les références du boîtier. Bonne journée

    Le Coyote

    Non pas besoin, après contact il suffira de l'envoyer à l'adresse que vous indiquera Richy.

    Bonne journée