Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de mémoriser le clavier à code sur un moteur ?

Bonjour,
J'ai un clavier à code métal io 5115206C à associer à un portail axovia 3S io. J'ai pourtant la doc avec moi, mais les figures ne me suffisent pas. Il ne se passe rien quand j'appuie sur A+S en même temps. 10sec max, ça signifie quoi ? Pourriez vous rajouter le texte qui manque pour que l'on comprenne ? Ou avez vous un tuto vidéo ? Soit la doc est mal faite, soit je suis débile car je viens de me geler dehors une heure à 0°c pour n'arriver à rien !! Help

Merci,

Agenceco
Agenceco

Agenceco

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Est-ce que le voyant "prog" est allumé sur la motorisation avant toute manip sur le clavier ?
    Etes vous sûr du code (000000 si vous ne l'avez pas changé).
    L'appui sur A et S doit provoquer l'allumage de la led pendant 10 secondes.

    Si ça ne fonctionne pas, je vous conseille de réinitialiser la clavier et de recommencer l'opération d'association.

    Bonne journée !

    Laurent D.
    Laurent D.

    Laurent D.

    Niveau
    1
    160 / 750
    points

    Bonjour,j'ai les même problème,en appuyant sur les touches A et S il ne passe rien...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    L'avez-vous remis à zéro ?
    Avez-vous changé les piles ?

    Bonne journée,

    Eric M.
    Eric M.

    Eric M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai deux clavier à code métal IO.
    L’un deux ne fonctionnant plus, j’ai changer la pile. Mais les diodes ne s’allume pas. Les deux ont 4 ans et ont été posés par un professionnel.
    Avez-vous un solution a m’apporter ?
    Cordialement
    Eric Moquet

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric

    Si le clavier est HS, il n'y a guère de solution autre que de contacter l'installateur, en charge du sav.

    Bonne journée !

    Haut de page