Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidemoov 300 et V100+ : le portail ne s'ouvre pas

Bonjour,

Le moteur Slidymoove 300 est installé et fonctionne bien sur mon portail coulissant avec la télécommande.

Le visiophone V100+ est installé et il est connecté à la platine de rue, j'arrive à voir la rue depuis le moniteur dans mon logement.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est quand j'appuie sur le bouton "portail" sur le moniteur, cela n'ouvre pas le portail. Avez vous une idée de pourquoi ?

  • la connexion est filaire, il y a 45 mètres entre le portail et le logement.
  • j'ai essayé d'inverser les câbles No et Com, mais pas mieux.

Pour info l'installateur n'était pas très sérieux.

Merci à vous !

Gautier B.
Gautier B.

Gautier B.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gautier,

    Dans un premier temps, il faut tester le câblage.

    Pour cela, je vous invite à prendre les deux fils sur les borniers NO et COM de la platine de rue et faites un contact bref entre ces deux fils. Votre motorisation s’ouvre ou se ferme ?

    Bonne journée,

    Gautier B.
    Gautier B.

    Gautier B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Quentin, merci pour le test efficace, effectivement il y avait une inversion de câble (et non de fils), problème résolu !

    Bonne journée

    Haut de page