Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Slidemoov 300 et V100+ : le portail ne s'ouvre pas

Bonjour,

Le moteur Slidymoove 300 est installé et fonctionne bien sur mon portail coulissant avec la télécommande.

Le visiophone V100+ est installé et il est connecté à la platine de rue, j'arrive à voir la rue depuis le moniteur dans mon logement.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est quand j'appuie sur le bouton "portail" sur le moniteur, cela n'ouvre pas le portail. Avez vous une idée de pourquoi ?

  • la connexion est filaire, il y a 45 mètres entre le portail et le logement.
  • j'ai essayé d'inverser les câbles No et Com, mais pas mieux.

Pour info l'installateur n'était pas très sérieux.

Merci à vous !

Gautier B.

Gautier B.

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    Quentin B.
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    Bonjour Gautier,

    Dans un premier temps, il faut tester le câblage.

    Pour cela, je vous invite à prendre les deux fils sur les borniers NO et COM de la platine de rue et faites un contact bref entre ces deux fils. Votre motorisation s’ouvre ou se ferme ?

    Bonne journée,

    Gautier B.

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    Bonjour Quentin, merci pour le test efficace, effectivement il y avait une inversion de câble (et non de fils), problème résolu !

    Bonne journée

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