Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Slidemoov 300 et V100+ : le portail ne s'ouvre pas

Bonjour,

Le moteur Slidymoove 300 est installé et fonctionne bien sur mon portail coulissant avec la télécommande.

Le visiophone V100+ est installé et il est connecté à la platine de rue, j'arrive à voir la rue depuis le moniteur dans mon logement.

Ce qui ne fonctionne pas, c'est quand j'appuie sur le bouton "portail" sur le moniteur, cela n'ouvre pas le portail. Avez vous une idée de pourquoi ?

  • la connexion est filaire, il y a 45 mètres entre le portail et le logement.
  • j'ai essayé d'inverser les câbles No et Com, mais pas mieux.

Pour info l'installateur n'était pas très sérieux.

Merci à vous !

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gautier,

    Dans un premier temps, il faut tester le câblage.

    Pour cela, je vous invite à prendre les deux fils sur les borniers NO et COM de la platine de rue et faites un contact bref entre ces deux fils. Votre motorisation s’ouvre ou se ferme ?

    Bonne journée,

    Haut de page