Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme auto apprentissage exavia

Bonjour, mon moteur exavia reste en mode apprentissage. J'ai coupé le courant, relancé la procédure, fait un reset rien ne fait il reste en mode apprentissage. Quand j'essaye de repartir de 0 il ne veut pas apprendre. Le portail se ferme et s'ouvre sans respecter les butées et le boitier clignote toujours en mode apprentissage.

Merci,

Gregory G.
Gregory G.

Gregory G.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Matériel neuf ou ancien ayant déjà fonctionné ?

    Vous n'arrêtez pas le mouvement avec la télécommande quand le battant arrive en butée ?

    Il faut le laisser forcer et s'arrêter seul .

    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour c'est un matériel neuf que j'ai installé et qui a fonctionné 2 mois sans problème..
    Puis il s'est décalé et depuis impossible de le réinitialiser. Il reste en mode apprentissage et les vantaux ne font pas des courses complètes.

    Bonjour Gregory,

    Avez-vous déverrouillé les butées se trouvant dans le bras moteur avant de faire l'auto-apprentissage ?

    Pouvez-vous nous faire une vidéo du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour
    je viens de poser le même moteur neuf mais le 2é ventail ne veux rien faire.
    connaissez vous ce problème ?

    Gregory G.
    Gregory G.

    Gregory G.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour non je ne connais pas ce problème désolé. Le mien fonctionne a peu pres bien maintenant

    Sylvain R.
    Sylvain R.

    Sylvain R.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points

    bonjour
    j'ai contacté le sav somfy il s'avère que le moteur ne fonctionne pas.
    test fait avec batterie de visseuse dommage pour du materiel neuf

    Haut de page