Probleme auto apprentissage exavia

Bonjour, mon moteur exavia reste en mode apprentissage. J'ai coupé le courant, relancé la procédure, fait un reset rien ne fait il reste en mode apprentissage. Quand j'essaye de repartir de 0 il ne veut pas apprendre. Le portail se ferme et s'ouvre sans respecter les butées et le boitier clignote toujours en mode apprentissage.

Merci,

Gregory G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Matériel neuf ou ancien ayant déjà fonctionné ?

    Vous n'arrêtez pas le mouvement avec la télécommande quand le battant arrive en butée ?

    Il faut le laisser forcer et s'arrêter seul .

    Gregory G.

    Bonjour c'est un matériel neuf que j'ai installé et qui a fonctionné 2 mois sans problème..
    Puis il s'est décalé et depuis impossible de le réinitialiser. Il reste en mode apprentissage et les vantaux ne font pas des courses complètes.

    Bonjour Gregory,

    Avez-vous déverrouillé les butées se trouvant dans le bras moteur avant de faire l'auto-apprentissage ?

    Pouvez-vous nous faire une vidéo du défaut que vous rencontrez ?

    Bonne journée,

    Sylvain R.

    bonjour
    je viens de poser le même moteur neuf mais le 2é ventail ne veux rien faire.
    connaissez vous ce problème ?

    Gregory G.

    Bonjour non je ne connais pas ce problème désolé. Le mien fonctionne a peu pres bien maintenant

    Sylvain R.

    bonjour
    j'ai contacté le sav somfy il s'avère que le moteur ne fonctionne pas.
    test fait avec batterie de visseuse dommage pour du materiel neuf