Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat v2 déchargement des piles en 2 jours

Bonjour,
J'ai installé un thermostat v2 et depuis son installation je change les piles tous les 2 ou 3 jours.

J'ai essayé tous les conseils donnés sur le forum, mes piles sont de bonnes qualités, j'ai déplacé pour que cela soit près pour la réception, il n'y a pas d'autres appareils à proximité qui pourrait le gêner.

Mon pin est le 2116-0113-5311

Que faire. ?

Merci à vous

Elodie M.
Elodie M.

Elodie M.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Elodie

    Pouvez vous débrancher la passerelle pendant quelques jours et utiliser le thermostat en manuel.

    Ce test permet de vérifier si le problème vient d'une instabilité internet impliquant des tentatives de connexion permanente du thermostat. Celui ci ne doit se connecter que toute les 5 mn sinon les piles ne resistent pas.

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse .

    Je viens de le faire. Je vous dis ça dans quelques jours .

    Merci de votre aide.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Je vous remercie pour votre compréhension.

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Rebonjour,
    Le thermostat s'est mis en dérogation sur 21 malgré le débranchement de la passerelle. Autre chose à essayer ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Elodie ça me parait logique puisse qu'il ne communique plus.
    Dérogation = Manuel

    En manuel c'est vous qui gérez la température.

    Il faut attendre maintenant l'avis d'un Yello.
    J'espère simplement que les piles vont faire plus de 2 jous..

    Elodie M.
    Elodie M.

    Elodie M.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Sans la passerelle, les piles s'usent aussi vite...

    Ça commence à coûter cher en piles....

    Merci de votre aide Jacky, là j'aimerais juste un échange...

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Elodie,

    Nous vous contactons en privé pour plus d'informations.

    Bonne journée

    Haut de page