Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai installé un thermostat v2 et depuis son installation je change les piles tous les 2 ou 3 jours.
J'ai essayé tous les conseils donnés sur le forum, mes piles sont de bonnes qualités, j'ai déplacé pour que cela soit près pour la réception, il n'y a pas d'autres appareils à proximité qui pourrait le gêner.
Mon pin est le 2116-0113-5311
Que faire. ?
Merci à vous
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Elodie
Pouvez vous débrancher la passerelle pendant quelques jours et utiliser le thermostat en manuel.
Ce test permet de vérifier si le problème vient d'une instabilité internet impliquant des tentatives de connexion permanente du thermostat. Celui ci ne doit se connecter que toute les 5 mn sinon les piles ne resistent pas.
Bonjour et merci de votre réponse .
Je viens de le faire. Je vous dis ça dans quelques jours .
Merci de votre aide.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Rebonjour,
Le thermostat s'est mis en dérogation sur 21 malgré le débranchement de la passerelle. Autre chose à essayer ?
Elodie ça me parait logique puisse qu'il ne communique plus.
Dérogation = Manuel
En manuel c'est vous qui gérez la température.
Il faut attendre maintenant l'avis d'un Yello.
J'espère simplement que les piles vont faire plus de 2 jous..
Sans la passerelle, les piles s'usent aussi vite...
Ça commence à coûter cher en piles....
Merci de votre aide Jacky, là j'aimerais juste un échange...
Bonjour Elodie,
Nous vous contactons en privé pour plus d'informations.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question