Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pin-correct/mais+box=déjà activée?

Bonjour,

Merci de me désactiver ma box dont le PIN est le suivant:
0832 2280 2231

Merci

Merci,

Nassim
Nassim

Nassim

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gilles L.
    Gilles L.

    Gilles L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour pouvez vous désactiver le boîtier tahoma code pin 0204-5987-3568
    je suis nouvel acquéreur
    merci d'avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Cette box a été totalement supprimée et remise à zéro, elle ne pourra malheureusement plus être activée, car trop ancienne.
    Je vous invite donc à rapprocher de votre revendeur.

    Bonne journée,

    THIERRY G.
    THIERRY G.

    THIERRY G.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour,

    Nous venons d'emménager dans un appartement et la box Tahoma avait déjà été activée par l'ancien locataire. Pourriez-vous intervenir s'il-vous-plaît ?

    Voici son numéro de PIN : 1005-0053-7518

    Merci de votre aide !

    Cordialement

    Thierry

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thierry,

    Je vous invite à réactiver le produit avec votre mail.

    Bonne journée,

    Haut de page